Terra Sanctum

Un mois de déstruction partie 1

Jour 1

Les dirigeants ont entendu des rumeurs sur des éventements étrange qui ont lieu dans le royaume. Ils partent enquêter pour savoir si les rumeurs sont fondées. Le druide Madnas rejoint le groupe car il cherche à comprendre le déséquilibre de la nature.

Jour 4

Ils se rendent dans le bourbier de crochelangue. Ils trouvent à la place du bourbier un immense lac noir avec un immense vortex à son centre. Il est habité par des étranges et silencieux cygnes noirs. Lors de l’exploration ce cet endroit anormal des seigneurs élémentaires d’eau jaillissent de vortex et attaquent les dirigeants. A la mort des élémentaires le vortex central s’effondre et tout les cygnes noirs meurent. Les cadavres des cygnes noirs ont une sorte de lien entre le plan matériel et le premier monde. Ils pourraient être utilisés comme comme des composants pour ouvrir un portail vers le Premier Monde.

jour 5 à 8

Les dirigeants reposent à la ville de Fort-Renouveaux. Ils profitent de se moment de repos pour entendre les rumeurs. Il entendent parler qu’un groupe de Ettin, mené par un Satyre attaque les voyageurs.

Jour 12

Ils arrivent dans le coin de la foret ou des voyageurs ont disparu selon les récits des marchands et des habitants de la forêt.
Cet endroit de la forêt est envahi par des énormes champignons, des moisissures, des épaisses racines fibreuses et des lianes.
Ils sont attaqués par surprise par des nuées de Mandragore. Lors de ce combat ils sont aidé par le prêtre de la nature Ragnat.
Le combat set mortel pour le druide Madnas tué par le poison des mandragores.

jour 13

Le groupe se rend à Labahpour se reposer. Ils entendent des rumeurs sur Olegville, où des habitants meurent dans des circonstances étranges la nuit dans leurs chambres. Cette rumeur est validé par l’arrivé de Srat, un magicien de Arcania Sylvaniaenvoyé par Eryn Abbadon pour les aider sur les phénomènes magiques.

Jour 14

Le groupe trouve la piste pillards ettin qui ravage la région. Ils traquent et élimine la menace.

Jour 15

A arriver à Olegville le groupe constate une ambiance morne et de méfiance. L’enquête auprès de la garde donne l’état 6 morts et 3 personnes devenu folle les nuits dernières. Les connaissances de Srat permettent de comprendre qu’un freux des cauchemars hantent les rêves des habitants de la ville. Il faut chasser l’oiseau dans le monde des rêves.
Durant son sommeil Ragnat arrive à chasser le freux des cauchemars et se réveil avec un plume de du volatile dans ses mains.

Comments

Azrael7a Azrael7a

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.