Terra Sanctum

Un mois de déstruction partie 1

Jour 1

Les dirigeants ont entendu des rumeurs sur des éventements étrange qui ont lieu dans le royaume. Ils partent enquêter pour savoir si les rumeurs sont fondées. Le druide Madnas rejoint le groupe car il cherche à comprendre le déséquilibre de la nature.

Jour 4

Ils se rendent dans le bourbier de crochelangue. Ils trouvent à la place du bourbier un immense lac noir avec un immense vortex à son centre. Il est habité par des étranges et silencieux cygnes noirs. Lors de l’exploration ce cet endroit anormal des seigneurs élémentaires d’eau jaillissent de vortex et attaquent les dirigeants. A la mort des élémentaires le vortex central s’effondre et tout les cygnes noirs meurent. Les cadavres des cygnes noirs ont une sorte de lien entre le plan matériel et le premier monde. Ils pourraient être utilisés comme comme des composants pour ouvrir un portail vers le Premier Monde.

jour 5 à 8

Les dirigeants reposent à la ville de Fort-Renouveaux. Ils profitent de se moment de repos pour entendre les rumeurs. Il entendent parler qu’un groupe de Ettin, mené par un Satyre attaque les voyageurs.

Jour 12

Ils arrivent dans le coin de la foret ou des voyageurs ont disparu selon les récits des marchands et des habitants de la forêt.
Cet endroit de la forêt est envahi par des énormes champignons, des moisissures, des épaisses racines fibreuses et des lianes.
Ils sont attaqués par surprise par des nuées de Mandragore. Lors de ce combat ils sont aidé par le prêtre de la nature Ragnat.
Le combat set mortel pour le druide Madnas tué par le poison des mandragores.

jour 13

Le groupe se rend à Labahpour se reposer. Ils entendent des rumeurs sur Olegville, où des habitants meurent dans des circonstances étranges la nuit dans leurs chambres. Cette rumeur est validé par l’arrivé de Srat, un magicien de Arcania Sylvaniaenvoyé par Eryn Abbadon pour les aider sur les phénomènes magiques.

Jour 14

Le groupe trouve la piste pillards ettin qui ravage la région. Ils traquent et élimine la menace.

Jour 15

A arriver à Olegville le groupe constate une ambiance morne et de méfiance. L’enquête auprès de la garde donne l’état 6 morts et 3 personnes devenu folle les nuits dernières. Les connaissances de Srat permettent de comprendre qu’un freux des cauchemars hantent les rêves des habitants de la ville. Il faut chasser l’oiseau dans le monde des rêves.
Durant son sommeil Ragnat arrive à chasser le freux des cauchemars et se réveil avec un plume de du volatile dans ses mains.

View
Kingmaker Partie 4
La fin de l'exploration

Les dirigeants ont enfin terminé l’exploration de la ceinture verte. La tombe du guerrier solitaire est exploré et les morts vivants l’habitant ont été détruit. Le Sud de la ceinture verte est finalement exploré . Ce qui permet aux royaumes de s’étendre vers le Sud et de protéger sa frontière contre des éventuels menaces.

View
Kingmaker partie 3
Ice Dead

Juillet -Août 4716
Les dirigeants de Terra Sanctum explore une grande partie du sud de la Ceinture Verte. Il découvre le tertre solitaire qui abrite la tombe d’un ancien roi barbare sanguinaire. le Barbare est revenu à l’état de mort vivant condamné à hanter le tumulus. Les dirigeants combattent dans un combat difficile le roi déchu. Ce dernier par sa puissante magie du feu sombre terrasse la capitaine de la garde Helena Neilor. La mort de la guerrière de Iomédae traumatisa fortement Cassandra Heldwing. elle venait de perdre plus qu’une servante mais une fidèle amie.

View
Kingmaker partie 2
Acid Land

Les dirigeantes continuent l’exploration du Sud de la Ceinture Verte. Elles s’aventurent dans le lac aux chandelles. Au milieu de se lac se trouvent sur une île où il est bâtie une ancienne tour. Avec une grande difficulté les dirigeantes arrivent à nager jusqu’à l’île.
Elles sont attaquée par une créature gigantesque serpentine nommée Néothélide . Elle utilise des attaques mentales et d’acides. La créature arrive à engloutir Helena Neilor. La créature est vaincu et Helena Neilor est sauvée de l’estomac de la bête. L’aventure continue dans les bois dans les bois ou un Drake des forets prend en embuscade les dirigeants . La créature est terrassé et son trésor récupérée.

L’exploration continue dans le but d’étendre le territoire de Terra Sanctum.

View
Kingmaker
Exploration et Naine volante

Cassandra Heldwing et Helena Neilor ont décidé de recruter des aventuriers pour explorer le Sud du Royaume. Lors de la séance de recrutement de Narsia Niandra , Harna Piquemine rentre avec fracas dans un grand froid. La naine essaye d’influencer mentalement ses interlocuteurs . La naine tient un discours confus . La reine choisit de faire enfermer la prêtresse pour sa magie abusive et son infraction dans sa demeure.
La naine utilisera ses sorts pour s’enfuir de prison.

Les dirigeants recrute Narsia Niandra pour explorer le Sud. durant leur exploration ils défendent s la Nixie Méliande contre un groupe de bûcheron en colère.
Durant leurs voyagent ils rencontrent un vieux ermite fou qui a essayé des les tuer durant leurs sommeilles . Ils sont sauver par l’intervention de Harna Piquemine qui réveillé le groupe. L’ermite fou est tué et son chat en fuite. Cassandra Heldwing souhaite que la naine retourne en prison . La naine choisit de s’enfuir grâce à un sortilège de vol.

View
Welcome to your campaign!
A blog for your campaign

Wondering how to get started? Here are a few tips:

1. Invite your players

Invite them with either their email address or their Obsidian Portal username.

2. Edit your home page

Make a few changes to the home page and give people an idea of what your campaign is about. That will let people know you’re serious and not just playing with the system.

3. Choose a theme

If you want to set a specific mood for your campaign, we have several backgrounds to choose from. Accentuate it by creating a top banner image.

4. Create some NPCs

Characters form the core of every campaign, so take a few minutes to list out the major NPCs in your campaign.

A quick tip: The “+” icon in the top right of every section is how to add a new item, whether it’s a new character or adventure log post, or anything else.

5. Write your first Adventure Log post

The adventure log is where you list the sessions and adventures your party has been on, but for now, we suggest doing a very light “story so far” post. Just give a brief overview of what the party has done up to this point. After each future session, create a new post detailing that night’s adventures.

One final tip: Don’t stress about making your Obsidian Portal campaign look perfect. Instead, just make it work for you and your group. If everyone is having fun, then you’re using Obsidian Portal exactly as it was designed, even if your adventure log isn’t always up to date or your characters don’t all have portrait pictures.

That’s it! The rest is up to your and your players.

View

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.